Jamais vendu en ligne

PROTÉGER VOTRE PEAU

CONNAÎTRE LES FAITS :

PROTÉGEZ VOTRE PEAU DU SOLEIL AVEC L'ARME SECRÈTE DE MIDI

Nous connaissons tous les dommages à long terme causés par les rayons UV, mais peu de gens ont entendu parler des dommages causés par les rayons infrarouges. Lorsque la peau s'échauffe, il se produit des microtraumatismes qui affectent la structure et la fonction des cellules cutanées. Les peaux claires réagiront aux changements liés à la structure (développement de la kératose solaire et du lentigo), et les peaux foncées qui ont tendance à se pigmenter auront des taches qui se réchauffent (comme des vêtements noirs au soleil) ; ce réchauffement entraînera un assombrissement de la tache à la surface de la peau.

Peu de gens savent que la crème solaire nous protège pendant deux heures maximum. En d'autres termes, si nous appliquons un écran solaire le matin, nous ne sommes pas protégés à midi et nous sommes exposés aux dommages cutanés dus à l'exposition au soleil. Comme il n'est actuellement pas possible de renouveler la protection solaire par-dessus le maquillage, les taches pigmentaires s'accentuent et la peau continue d'être endommagée par le soleil. Afin de protéger la peau tout au long de la journée, Noon Aesthetics a développé la poudre minérale de protection solaire, qui permet de renouveler la protection à tout moment et en tout lieu, même par-dessus le maquillage ! La poudre minérale est transparente et protège contre l'ensemble du spectre de rayonnement (UVA et UVB). Elle est présentée dans un récipient pratique, avec un pinceau à son extrémité.

Il est important de noter que le facteur SPF des écrans solaires indique la protection contre les rayons UVB, mais pas la protection contre les UVA qui s'estompe après deux heures seulement. Il est important de s'assurer que l'écran solaire protège contre les rayons UVA et de renouveler la protection après deux heures au maximum. Les rayons UVA sont liés à des perturbations complexes de la pigmentation, à la production de radicaux libres, à des lésions du collagène et au vieillissement de la peau, ainsi qu'à des cancers de la peau. Il est également important de protéger la peau en hiver, surtout dans les pays ensoleillés.