Jamais vendu en ligne

LactoCeramide-15 (taille clinique)

Traitement intensif de rajeunissement et de cornéothérapie pour tous les types de peau

LactoCeramide -15 est un traitement anti-âge très efficace basé sur la combinaison de 15% d'acide lactique et de céramides de types 2,3,6. L'effet synergique entre 15% d'acide lactique et les lipides physiologiques de la peau favorise la régénération de la peau, réduit l'apparence des rides et des ridules, aide à renforcer la barrière protectrice de la peau, réduit l'apparence des taches de vieillesse et augmente significativement les niveaux d'hydratation de la peau. Grâce à l'ajout du complexe protecteur DermShield™️, les utilisateurs de tous types de peau peuvent profiter des bienfaits de l'acide alpha-hydroxy (AHA) et des céramides à haute concentration quotidiennement, tout au long de l'année, et sans l'irritation typique qui est habituellement associée aux AHA à haute concentration.

  • 15 % d'acide lactique - un acide alpha-hydroxylé (AHA) puissant mais doux, utilisé principalement pour stimuler l'exfoliation des cellules mortes et favoriser la régénération de l'épiderme, sans desquamer la peau. En outre, l'acide lactique a un effet d'hydratation épidermique si intense qu'aucune autre substance ne peut atteindre des résultats comparables. L'acide lactique est également un composant majeur des facteurs naturels d'hydratation (NMF) de la peau et est crucial pour maintenir l'épiderme humide et élastique. Avec le complexe protecteur DermShield™ ajouté, 15% d'acide lactique peut être utilisé quotidiennement, tout au long de l'année, sur le visage, le cou et le contour des yeux.
  • Céramides 2,3,6 - un complexe de lipides physiologiques que l'on trouve naturellement dans la barrière lipidique de la couche supérieure de la peau. La production naturelle de ces lipides essentiels diminue avec l'âge, ce qui compromet la barrière lipidique et rend la peau sujette à la perte d'eau et à l'inflammation. L'application quotidienne d'un produit permet à ces céramides de s'intégrer facilement à la barrière lipidique, de prévenir la perte d'eau transépidermique, d'aider la peau à repousser les agents pathogènes et les toxines, et de réduire la sensibilité et l'inflammation cutanée. Cela permet ensuite à la peau de récupérer et d'augmenter la production de fibres de collagène et d'élastine dans les couches dermiques profondes.
  • Liste complète des ingrédients -Aqua, acide lactique, myristate d'isopropyle, palmitate d'éthylhexyle, diméthylsulfone, chlorure de strontium hexahydraté, propanediol, cyclopentasiloxane, hydroxyde de sodium, alcool cétylique, distéarate de peg-150, stéareth-2, stéarate de glycéryle, Stéarate de Peg-100, Phenoxyethanol, Alcool de Behenyl, Dimethicone, Pentastearate de Polyglyceryl-10, Huile d'écorce de Citrus Limon, Parfum, Gomme de Xanthan, Stearoyl Lactylate de Sodium, Ceramide3, Caprylyl Glycol, Phytate de Sodium, Ceramide2, Ceramide6, Isostéarate de Phytosteryl, Alcool.

Appliquez Lacto-15 après les peelings chimiques professionnels ou d'autres traitements en clinique qui ciblent les signes du vieillissement et l'hyperpigmentation. Pendant la journée, il est recommandé d'appliquer la poudre de protection solaire NOON Brush&Go™ avec un FPS 50.

Avertissements

Pour un usage externe uniquement. Éviter tout contact direct avec les yeux. Contient du chlorure de strontium. Tenir hors de portée des enfants.

Quantités disponibles :